[] Le voleur

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[] Le voleur

Message par kirin54 le Lun 22 Fév - 16:00

Le voleur

Certains  aventuriers  sont loyaux, honnêtes et droits.  Ce  n'est  pas  votre cas ! Vous êtes  un  truand, charmant, certes,  mais  un  truand  quand  même. Vous vivez d'expédients  et,  si  le  besoin  s'en  fait sentir,  vous  n'hésitez pas  à  frapper  vos ennemis dans  le  dos.  La  fourberie  et  la  ruse  sont  vos armes de  prédilection. Mais  vous  n'êtes  pas  un  lâche  pour autant  et, devant   l'adversité,   vous   vous   montrez   un adversaire   farouche.   Le chevalier  mis  à  part,  vous êtes  peut-être le  meilleur  combattant  de  toute l'expédition.Vos caractéristiques sont les 
suivantes:
Niveau 2
FORCE : 7, POUVOIR : 6, HABILETÉ : 8, ENDURANCE : 12 Dommages : 1 dé
Niveau 3
FORCE : 7, POUVOIR : 6,  HABILETÉ : 8, ENDURANCE : 18 Dommages : 1 dé  + 1
Niveau 4
FORCE : 7, POUVOIR : 7, HABILETÉ : 8, ENDURANCE : 24 Dommages : 1 dé + 2
Niveau 5
FORCE : 7, POUVOIR : 7,  HABILETÉ : 8, ENDURANCE : 30 Dommages : 2 dés
Niveau 6
FORCE : 7, POUVOIR : 7, HABILETÉ : 8, ENDURANCE : 36 Dommages : 2 dés + 1
Niveau 7
FORCE : 7, POUVOIR : 7, HABILETÉ : 8, ENDURANCE : 42 Dommages : 2 dés + 2
Niveau 8
FORCE : 8, POUVOIR : 7, HABILETÉ : 9, ENDURANCE : 48 Dommages : 3 dés

Notez  votre  Niveau  et  vos  caractéristiques  sur  la Feuille  d  Aventure. Vous débutez   votre   quête   avec   une   épée,   une   cuirasse   (valeur   de Protection 2), une bourse, un arc et des flèches. La  bourse  contient  10 Pièces  d'Or  au  Niveau 2. Votre carquois  contient 6 flèches.  N'oubliez  pas  de  les  rayer  de  la liste  après utilisation.
Vous disposez en outre des capacités suivantes:

Esquive
Votre  agilité  et  votre  souplesse  vous  ont  rendu maître  dans  l'art  de l'esquive. Chaque fois qu'un adversaire tente de vous frapper, il doit jeter 2 dés + 1 au lieu des deux dés habituels.

Tir
Tant  que  vous  possédez  votre  arc  et  vos  flèches, vous  pouvez  choisir  le tir lors  des  combats.  Pour cela,  vous  n'avez  pas  besoin  de  vous  trouver dans une case  adjacente  à  celle  de  l'ennemi  pour  l'atteindre.  Pour  le toucher,  vous devez obtenir  un résultat  inférieur  ou  égal  à  votre  total d'HABILETÉ avec  deux dés. Quel  que  soit  votre  Niveau,  les flèches n'infligent   qu'un   Dommage   de 1 dé   à   la cible   touchée   (moins   sa Protection).

Vivacité
Lors  d'un  affrontement,  vous  pouvez  tenter  deux  actions  dans  le  même Assaut (mais une seule fois par   combat).   La   première   action   est entreprise  au début de  l'Assaut,  en  fonction  de  votre  total  d'HABILETÉ. Vous pouvez  agir  une deuxième  fois,  en  fin d'Assaut,  lorsque  votre adversaire  a  épuisé  ses  possibilités  d'action  (ce  qui  vous  permet  de  fuir sans risques en cours d'affrontement).
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kirin54
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Feuille de personnage
Nom: Frère Fourbu
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
10/10  (10/10)

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