Partie du 20/05/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du 20/05/16

Message par kirin54 le Jeu 19 Mai - 10:44

Présentez vos personnage ici, afin que je puisse créer vos fiches.
kirin54
Grand méchant Meujeu

Feuille de personnage
Nom: Frère Fourbu
Caractéristiques:
CaractéristiquesValeurs
FORCE7
POUVOIR7
HABILETE6

Endurance:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Perso

Message par Sleezy le Jeu 19 Mai - 17:13

Heyo,

Alors pour le oneshot j'incarnerais Santo, c'est un Chevalier aguerris, il a dédié sa vie à sauver les gens, faire le bien plutôt que le mal, c'est un guérisseur mais il reste tout à fait capable de sortir son épée si le besoin s'en fait sentir, cela fait une dixaine d'année qu'il n'a participé à aucune grande guerre et qu'il a décidé d'errer sur les chemins afin de proposer ses services à tout personne qu'il pouvait croisé, il a pris ce chemin ou devrais-je dire plutot dire fuit lorsque son amour de toujours à choisis quelqu'un d'autre pour partager sa vie, plus rien ne le retenais à l'endroit où il ce trouvait.

Voila, tout somme basique mais ça devrait tenir la route Smile
Sleezy
Tout petit joueur
Tout petit joueur

Perso clem

Message par Skylios le Jeu 19 Mai - 18:03

Je prend la suite pour décrire mon personnage de demain soir.
J'incarnerai Hall, un humain assassin de 31 ans. Vivant seul dans la rue depuis l'enfance, c'est en luttant contre la faim dans le seul but de survivre qu'il apprit que la confiance et les principes sont qu'illusions dans ce monde sans pitié. Le pillage et les assassinats deviennent banales après plusieurs années d'entrainement et d'une facilité déconcertante lorsque l'on sait manier la lame habilement.
Néanmoins, Hal passait le reste de son temps a lire des centaines de bouquins volés aux nobles dans le but de s'instruire et devenir un jour une personne perspicace et cultivée.
Aujourd'hui, il parcours le monde à la recherche d'un peuple tourné vers son prochain, à l'opposé des humains. De nature reversé il ne partage une discussion avec autrui que si cela en vaut la peine. Passé maître dans l'art de l'empoisonnement, il loue ses services de villes en villes pour éradiquer l'ensembles des nobles corrompus étant à l'origine de son enfance désastreuse.
Hal vit seul, sans amis, sans famille, sans attaches, un assassin en quête de vengeance et de rédemption.

Sur ce, a demain Smile
Skylios
Tout petit joueur
Tout petit joueur

Prêtre de level super haut (qui tente rien..)

Message par KaDeFu le Jeu 19 Mai - 18:16

Ben ok, je me suis enflammé mais j'étais plutôt inspiré ^^" Désolé de la longueur du truc ! Voici donc l'extrait du journal de Kabel, prêtre d'une quarantaine d'année au sale caractère prêt à tout pour faire disparaître le mal.

A une époque, je ne me souciais guère de savoir s'il y avait des dieux protecteurs ou malveillants autour de moi. Ce n'était que superstition que mon père véhiculait encore. Je n'avais pas le temps d'y penser en fait, trop préoccupé à survivre en cultivant les terres que mes ancêtres peinaient déjà à rendre fertiles.
Dans le hameau composé de quelques familles, l'entre-aide était maitre mot. Chacun aidait au mieux les autres dans les tâches de la ferme et de la collectivité : entretien des enclos, du moulin, etc. Nous étions des personnes simples qui s'effaçaient dans le groupe. Notre identité disparaissait au profit du bien commun. Les rares voyageurs de passage nous appelaient les « Frères » ou citaient le « Hameau des Frères ». Quel drôle de nom..

Un seul être sortait de ce groupe à mes yeux. Une personne dont la bonté d'âme était merveilleuse même au sein de notre « grande famille ». Une jeune femme d'une beauté angélique, d'une douceur touchante, ayant des cheveux qui couraient le long de ses courbes enchanteresses. Son rayonnant sourire encadré de tâches de rousseurs apportait de la candeur à sa beauté.
Nous avons eu une courte idylle ensemble.. Trop courte ..
Un violent incendie s'est déclaré dans le hameau, emportant silos et habitations de la ferme principale. Beaucoup ont péri, dont ma chère et tendre promise...
Alors que je tentais vainement d'éteindre l'incendie de sa partie d'habitation, je ressentis, non pas de la chaleur, mais une aura glaciale. Pétrifié par cette bouffée, j'assistais impuissant à la destruction de l'édifice sous les cris de douleurs et d'implorations de ma douce. Mais ce que j'ai retenu de cette nuit-là, c'est la « danse » des flammes. Je vis les flammes se mouvoir tel que de l'eau, glissant au sol tel un serpent, changer de couleurs en un instant, prendre des formes animales... Lors du dernier râle d'agonie de ma fleur, les flammes s'intensifia un court moment, dessinant une tête démoniaque, qui dans un rire, explosa, soufflant toutes les flammes du hameau. A l'épicentre de l'explosion ne restait que terre brûlée et une marque incandescente qui disparu seulement trois jours plus tard.

Le réveil fut difficile. J'ai compris à cet instant que les superstitions et légendes sont souvent basées sur des faits réels et que des êtres supérieurs étaient là, à attendre le moment propice pour jouer avec l'humanité. Le hameau étant saccagé, j'ai décidé de le quitter en quête de réponse, de savoir pourquoi elle et surtout par qui elle était morte.
La réponse était évidente. Elle fut un « simple » sacrifice au nom d'un dieu obscur. Cette nouvelle me plongea dans des années d'errance à maudire les dieux du Bien pour leur inaction et les dieux du Mal pour leur viles pensées. Ivre, sans domicile, prêt à mourir, je ressentis dans ce minuscule coin de rue servant de caniveau, la même aura glaciale qui m'avait paralysé quelques années plus tôt. Se dressant devant moi, un prêtre me tendit la main en m'appelant « Mon Frère ».
Il voulait m'aider, et je peux dire aujourd'hui qu'il m'a sauvé la vie dans cette sombre ruelle. Il m'offrit une nouvelle famille et m'ouvrit les yeux sur les dieux : pour combattre les plus mauvais, il faut y opposer une franche et puissante force tirés des meilleurs. Et que tout les suppôts des dieux mauvais, ainsi que les pensées qu'ils véhiculent, doivent être détruits, annihilés, disparaître de notre monde sans laisser aucune trace.
Aujourd'hui, je parcours le monde traquant le moindre individu ayant des attitudes guidées par le Mal sous la bannière des « Frères Inquisiteurs »

Voilà, voilà =3 A demain !
KaDeFu
Tout petit joueur
Tout petit joueur

Perso Lucile

Message par Matsuka le Jeu 19 Mai - 22:31

Désolé je vous raconterai ici une petite histoire ^-^'

Merwyn Hélian est née dans la cité d' Ank'Nor. La ville était séparée en deux parties, la parties haute, fermée par des murs de marbre blanc, abritait les perles, les dirigeants et érudits du pays. La partie basse, plus modeste, abritait les Cendres que l'ont pourrait comparer à des gueux, des paysans. Les Cendres devaient respecter les Perles et ne jamais leur manquer de respect. C'est dans cette optique que Merwyn fut élevée. Toute son enfance fut rythmée de cours à l'académie de la Haute-Ville, ainsi que de cours particulier lorsqu'elle n'y était pas. Des cours d'histoire, de géopolitique, d'escrime, de sciences, ainsi que de danse et tout autres cours, ses parents ne l'ont jamais lâcher. Ils étaient tous deux gouverneurs de la cité et comptaient bien à ce que leur fille suive leur chemin.
L'académie de la Haute-Ville a pour objectif d'inculquer à ses élèves toutes les notions utiles dont pourrait avoir besoin les jeunes Perles pour trouver leur voie parmi les Castes qui leur sont accessible; gouverneur, scientifique, historien, etc...
Vers ses 17 ans, peu avant la remise de diplôme et le choix de sa caste, ses parents lui mirent la pression afin qu'elle suive la voie qu'ils lui avaient tracé. Merwyn en eut assez, elle écrivit un mot pour ses parents et profita d'une de ses leçons d'équitation pour s'enfuir à l'aventure dans le vaste monde, extérieur à la cité, qu'elle n'eut jamais le droit de quitter...

To be continued... x)

Un an plus tard, Merwyn rejoignit un groupe d'aventurier en tant que Barde, les encourageant et leur prêtant main forte au cours de leurs combats héroïques.
Matsuka
Tout petit joueur
Tout petit joueur

Re: Partie du 20/05/16

Message par Kurrogan le Jeu 19 Mai - 22:44

Salut la compagnie,

Le guerrier des hautes terres Jorg d'Ancrath autrefois joyeux et bon vivant est désormais un homme cynique se méfiant de tout. Revenant d'une guerre pour son seigneur il retrouva son village brûlé, les maisons n'étant plus que des tas de cendres et de pierres et les villageois que de la chair carbonisé ou en décomposition. Fou de rage et de tristesse pour les gens de son village natal il chercha et questionna tout ceux qui pouvaient avoir des informations sur ce qui c'était passé, une seule chose avait de la valeur a ces yeux, la vengeance. Il découvrit qu'un groupe de bandit avait commis le massacre, ils se faisaient appelé les "loups rouges". Ils les traquas avec un groupe de soldats fournit pas son seigneur. Le campement de bandit était dans un clairière, le groupe de soldat attendit et   attaqua la nuit tombée. Il n'y eu aucune pitié peu importe que le bandit en face de lui ne soit encore qu'un enfant, un blessé ou une femme, voir même encore endormi. Le lendemain en regardant l'atrocité de sa vengeance accomplis, il partit, loin de son passé avec comme seul sentiment des regrets et un gout amer dans la bouche, la vengeance lui parut si fade. Jorg d'Ancrath est désormais sur la route à la recherche d'aventure ou d'une fin héroïque.
Kurrogan
Tout petit joueur
Tout petit joueur

Re: Partie du 20/05/16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut